Comme à la même période l’an dernier, la caravane noire du Théâtre Clandestin s’est à nouveau installée sur la cour du collège. Tous les élèves de 6ème ont accueilli les comédiens du Théâtre Clandestin dans leur classe pour une sensibilisation au spectacle « Mon Ami Le Banc » auquel ils ont ensuite assisté. Les sixièmes ont beaucoup apprécié cette représentation originale sur le thème du harcèlement scolaire et l’échange avec les quatre comédiens qui a suivi. Des activités « école du spectateur » sont prévues en  classe pour revenir sur les émotions de chacun et évoquer le lourd sujet du harcèlement… Voici quelques  photos prises le jour des représentations.

Ce projet est financé par le Collège ALLENDE et le Département de Loire-Atlantique.