Taxe d’apprentissage

Nos élèves de SEGPA (Section d’enseignement général et professionnel adapté) ont eux aussi besoin de la Taxe d’apprentissage.

La SEGPA accueille 64 jeunes de la 6ème à la 3ème.
Ils reçoivent en 4ème et 3ème un enseignement pré-professionnel sur nos plateaux techniques, dispensés par des professeurs de lycée professionnel.
Ils profitent de votre expérience lors de stages dans vos entreprises.
Nous les accompagnons dans leur projet d’orientation.
Garçons et filles, ils·elles se préparent à apprendre un métier.

La Taxe d’apprentissage nous permet de mieux équiper les élèves et nos plateaux techniques.

Comment verser le solde de 13% de la taxe d’apprentissage au collège S. ALLENDE ?

Directement à l’établissement par virement ou chèque (à l’ordre de : Agent comptable du collège Salvador Allende) accompagné du bordereau de versement (ci-dessous).
L’ensemble est adressé à Damien pellé, gestionnaire de l’établissement : gestionnaire.0440534s@ac-nantes.fr
Un reçu libératoire vous sera ensuite envoyé.
Merci de votre contribution à la formation de nos élèves !