Jeudi 31 mars et vendredi 1er avril, les élèves de 4E ont participé à un stage pratique aviron qui faisait suite à plusieurs séances de travail théorique sur la méthodologie de l’apprentissage à partir d’apports théoriques sur l’aviron. L’objectif était de mémoriser les connaissances sur l’activité aviron pour les mobiliser efficacement lors d’un stage pratique de deux jours.

Un grand bravo aux élèves de 4E qui ont su être très investis et braver des conditions météorologiques bien compliquées lors de leur stage.

La volonté et l’entraide auront été nécessaires pour progresser et atteindre le niveau 1 du brevet de rameur, niveau atteint pour l’ensemble des élèves.

Un groupe classe très positif et solidaire pendant ces deux journées où la pluie, le vent et le froid n’auront épargnés personne.

Les élèves sont rentrés au collège bien fatigués mais des souvenirs plein la tête.