A compter du 14/11/2022, le collège met en place un distributeur de plateaux à l’entrée du self à la cantine.

Chaque élève demi-pensionnaire recevra une carte à code barre personnelle et nominative entre le 7 et le 10/11/2022. Cette carte sera valable pour toute la scolarité au collège Salvador Allende (de la 6ème à la 3ème). Il faudra donc en prendre soin (*).

En cas d’oubli, un assistant d’éducation pourra faire passer l’élève sans sa carte à titre exceptionnel.

Pour les élèves qui mangent au ticket, rien ne change : le repas doit être payé avant le repas à l’intendance. Plusieurs repas d’avance peuvent être achetés. La vente des repas se fait de 8h00 à 11h00.

La mise en place d’un distributeur de plateaux avec un contrôle d’accès a pour but de faciliter la gestion des élèves mangeant au collège, à faciliter le travail de l’équipe de cuisine et de la Vie scolaire.

(*) En cas de perte, une nouvelle carte devra être rachetée auprès de l’Intendance au prix de 4.00 euros le jeudi de 8h00 à 11h00.