Nous profitons du temps d’attente pour entrer dans le restaurant pour vous donner de nos nouvelles.

Dernière journée de visite. Au programme la Villa Hadriana ce matin et la Rome baroque cette après-midi.

Après une dernière nuit reposante à l’hôtel, nous avons pris la route pour la villa Hadriana. C’est un immense site. Nous avons pu observer le Canope, les thermes, un temple …

Puis retour au car et retour à Rome ;Après le pique-nique, nous avons parcouru la Rome baroque : le panthéon, la place Navone, la fontaine de Trévi. Nous avons vu de très beaux décors.

Nous avons ensuite fait une pause dans notre programme pour déguster une très bonne glace.

Après quelques emplettes, nous allons donc diner au restaurant puis reprendrons le car pour… 24h de route. Le moment est venu de revenir à Rezé.

Nous avons parcouru aujourd’hui plus de 12 kilomètres.

Pour retrouver les articles précédents vous pouvez consulter cette page.

Le prochain article sera celui du retour et sera donc remis à jour autant que possible durant le trajet.