22h ce vendredi, c’est l’heure du départ. Nous prenons le car pour les 24h de route qui nous permettront de rentrer à Rezé.

Après une nuit dans le car, nous nous sommes réveillés dans les montagnes enneigées des Alpes. Il est 10h20 et nous venons de reprendre la route après notre petit-déjeuner.

Màj 16h : nous avons déjeuné à coté de Clermont Ferrand et nous sommes repartis à 14h30. Nous sommes actuellement entre Montluçon et Bourges. Une dernière pause est prévue entre 18h et 19h pour prendre une collation.

Mise à jour 18h45 : L’arrivée au collège est prévue pour 21h15.

Nous sommes bien arrivés au collège après un super voyage à Rome et en Campanie avec des souvenirs plein la tête!

Vous pouvez retrouver un aperçu de notre séjour en parcourant la page suivante :  cliquez ici.