Le lundi 19 septembre, Mme RAGEAUD et Jessica RANDRIAMIANDRISOA ont représenté le collège lors de la remise du label E3D (Etablissement en Démarche de Développement Durable) au lycée d’Orbigny à Bouaye avec d’autres établissements de Loire-Atlantique et de Vendée. Le collège a obtenu le label E3D niveau 2 (approfondissement). C’est une nouvelle étape pour notre collège qui illustre l’investissement de chacun dans la démarche de Développement Durable.

La présidente de la formation a rappelé l’importance du développement durable dans le contexte actuel et nous a donc félicités pour notre démarche active. Nous avons été invités à poursuivre notre engagement et à l’étendre sur le territoire avec d’autres écoles, collèges et lycées. D’autres étapes restent à franchir mais nous sommes sur la bonne voie.