Cher élève, bonjour à toi

Tu es intéressé par le développement durable ? Un petit peu ? beaucoup ? passionnément ? Sais-tu que le collège est engagé dans une Démarche de Développement Durable avec plusieurs actions mises en place : recyclage, éco-pâturage, sensibilisations au bien-être, …  ! Si tu veux, tu peux apporter aussi tes idées. Faisons grandir ce projet ensemble !

Viens découvrir et participer au Club E3D ! Ton engagement pour l’année 2022-2023 te permettra de participer à des actions variées :

• Participation à la tonte des moutons ou à la visite de l’apiculteur, une sortie à l’extérieur du collège, à la sensibilisation des autres élèves…
  • Apporter ta contribution et tes idées !
  • Réalisation d’activités manuelles zéro déchet
  • Réaliser la communication du Club auprès des élèves du collège.

N’hésite pas à t’inscrire auprès de Mme PETIT ou viens à notre première rencontre le mardi 27 septembre à 12h45 devant la permanence.

Le groupe E3D