Le cru 2023-2024 s’annonce prometteur ! Les 15 élèves de l’Atelier-Théâtre sont très créatifs et motivés et travaillent sous la houlette de la comédienne Victoire Bélézy de la compagnie Divine Triump. Le thème au programme cette année : le consentement, au sens large, puisque le terme signifie « être d’accord ou pas… ». Autres projets : un abonnement de 3 spectacles au Pianocktail à Bouguenais,  participer au spectacle de fin d’année de la Chorale du collège, monter sur la scène du Théâtre municipal de Rezé le mardi 7 mai, participer au Printemps théâtral de l’Association COMETE (séjour hébergé à Mesquer-Quimiac du 13 au 15 mai 2024 ou le jeudi 16 mai au théâtre de la Gobinière à Orvault). Allez en route, bonne troupe !

Mesdames Le Breton et Rageaud