Pour faire suite à l’action menée au sein du collège lors de la semaine citoyenne, les élèves du club Mets Toi à Ma Place ont décidé de poursuivre l’action hors les murs.

Après avoir contacté plusieurs lieux, c’est avec Scopéli 20 rue de l’Abbé Grégoire à Rezé – que se fera ce temps fort.

Lors de la porte ouverte du magasin collaboratif le Samedi 23 Mars, vous pourrez retrouver les élèves mobilisées pour la collecte de protections périodiques entre 10h et 15h.

N’hésitez pas à les soutenir !

D’autre part, nous remercions le collectif Things We Say d’avoir contribué généreusement à la collecte globale, distribuée au Secours Populaire le Mercredi 27 Mars.

Il est à noter aussi que Scopéli organise tout au long de l’année une collecte de produits périodiques au profit de l’association Féminité Sans Abri.

Merci à M. Noël et à Scopéli pour ce partenariat.

Le collectif Mets Toi à Ma Place.