C’est parti pour notre troisième journée de visite.

Nous avons commencé la journée par une visite d’une tourbière. Nous avons été super bien accueillis par les guides. Après une présentation de la tourbière et l’intervention des acteurs de leur préservation, nous avons été visiter la tourbière. La guide nous a présenté l’importance aussi bien économique qu’environnementale de cet écosystème. Nous avons profité d’un magnifique soleil.

Puis nous avons repris le car pour aller à Galway. Après le pique-nique, nous avons visité la ville. Nous avons fait un arrêt pour visiter la cathédrale construite récemment puis le musée qui retrace l’histoire de la ville. Nous avons ensuite fait quelques achats souvenirs avant de reprendre le car pour rejoindre nos familles.

Cette journée se termine sous la pluie. Nous rejoignons les familles pour notre dernière soirée en Irlande.

Voir tous les articles du blog !