• image.jpg L’éveil. Stade 1 il y a plus d’un an A cause d’un virus, les animaux deviennent de plus en plus intelligents Un mystérieux virus semble développer prodigieuseme… A cause d’un virus, les animaux deviennent de plus en plus intelligents Un mystérieux virus semble développer prodigieusement l’intelligence des animaux. À travers le monde, l’épizootie se propage rapidement dans les villes, les élevages, les forêts, affolant les humains. Et si le rapport de force entre les hommes et les animaux changeait ? Liste des pièces jointes (1)

• image.jpg Sauveur & fils. Saison 1 il y a plus d’un an Sauveur Saint-Yves est psychologue clinicien. Il aide les jeunes à aller mieux. Mais à toujours s’occuper des problèmes… Sauveur Saint-Yves est psychologue clinicien. Il aide les jeunes à aller mieux. Mais à toujours s’occuper des problèmes des autres, Sauveur a oublié le sien. Ne devrait-il pas protéger ce petit garçon, Lazare, 8 ans, qui est son fils, menacé par un secret ? Liste des pièces jointes (1)

• image.jpg Le journal de Gurty : vacances en Provence il y a plus d’un an Gurty nous raconte sa vie de chien en vacances dans sa maison d’Aix-en-Provence. Là-bas, il retrouve sa copine Fleur,… Gurty nous raconte sa vie de chien en vacances dans sa maison d’Aix-en-Provence. Là-bas, il retrouve sa copine Fleur, une petite chienne qui gère comme elle peut ses multiples traumatismes d’enfance. Ensemble, ils regardent les tomates pousser, découvrent un formidable terrier ou affrontent Tête de fesses, leur ennemi juré. Gurty adore partager sa vie avec Gaspard, son humain gentil, fidèle et propre, mais égoïste, surtout avec le poulet rôti !… Liste des pièces jointes (1)

• image.jpg Le seul et unique Ivan il y a plus d’un an Ivan est un gorillev qui vit dans un vieux centre commercial oublié de tous. Cela se passe assez bien pour lui jusqu’au… Ivan est un gorillev qui vit dans un vieux centre commercial oublié de tous. Cela se passe assez bien pour lui jusqu’au jour où arrive Ruby, une petite éléphante innocente et fragile, qui va changer sa vie. Bouleversé par sa tristesse, Ivan se fait une promesse : grâce à lui, elle retrouvera sa joie de vivre et aura une vie meilleure. Dès lors, il n’aura de cesse de trouver une solution pour quitter ce lieu perdu. Liste des pièces jointes (1)

• image.jpg On n’est pas des super héros il y a plus d’un an Pour chasser les stéréotypes de sexe et les préjugés sur les hommes et les femmes. Pour chasser les stéréotypes de sexe et les préjugés sur les hommes et les femmes. Liste des pièces jointes (1)

logo-bg-footer.png Coups de coeur