Pendant la semaine du lundi 04 décembre au vendredi 08 décembre 2023, le collège, et plus particulièrement les élèves de 6ème, a accueilli sur cinq demi-journées les élèves de CM2 des écoles du secteur.

Cette année encore a été riche en épreuves, relais, jeu des Grattes ciel et orientation dans le collège, sur fond de Sciences physique, Histoire-Géographie, Anglais, Mathématiques et Français. Chaque demi-journée s’est clôturé par la création d’Acrostiches avec le mot « Collège », acrostiches accrochés désormais dans deux arbres fabriqués par nos élèves de 3ème SEGPA en atelier.

L’investissement général a permis une belle semaine qui s’est clôturée par les portes ouvertes du collège le vendredi 08 décembre.