Le Foyer Socio-Educatif

Le Foyer Socio-Educatif du collège Salvador Allende

Par admin sallende, publié le jeudi 6 octobre 2011 15:10 - Mis à jour le vendredi 26 octobre 2012 12:38

Le Foyer Socio Educatif (ou FSE) est une association de type 1901 à but non lucratif.

Tout membre de la communauté éducative (élève, parent, personnel du collège) en est membre de droit. Les élèves, pour participer aux activités organisées par le FSE, doivent s'acquitter d'une cotisation modique.

Pour vivre, cette association a besoin de membres investis dans son fonctionnement.

Vous êtes donc tous conviés à l'assemblée générale extraordinaire qui se réunira

vendredi 16 novembre 2012 à 12h45

au collège Salvador Allende.

A l'ordre du jour de cette assemblée générale :

• élection du bureau, du président, du secrétaire et du trésorier ainsi que de leurs adjoints.
  • bilan de l'année 2011/2012
  • programme de l'année 2012/2013