La vie associative

La vie associative au collège Salvador Allende

Par admin sallende, publié le jeudi 6 octobre 2011 10:09 - Mis à jour le vendredi 26 octobre 2012 12:28

Il y a actuellement trois associations au collège Salvador Allende :

• l'Association Sportive (AS), qui propose des activités sportives aux élèves et leur permet de pratiquer différents sports pour une cotisation modique,
  • le Foyer Socio Educatif (FSE), qui propose des activités éducatives, culturelles et de loisir aux élèves, et qui participe à des actions permettant de financer des projets pédagogiques,
  • l'association de parents d'élèves de la FCPE, qui représente les parents dans les différentes instances (Conseil d'administration, commission permanente, conseil de discipline, conseils de classe...) et qui assure le lien entre les parents et la direction.

Vous pouvez accéder à plus d'informations concernant ces associations en cliquant sur leur nom dans la rubrique "La vie associative" située ci-contre.

Pour que ces associations vivent, elles ont besoin d'adhérents et de membres investis dans leurs instances. N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de la direction si vous souhaitez vous engager dans l'une ou l'autre de ces associations.