C.D.I.

Bienvenue au C.D.I.

Par webmestre sallende, publié le vendredi 1 juin 2012 08:24 - Mis à jour le mardi 2 mai 2017 12:36
CDI.png

Le Centre de Documentation et d'Information se situe au rez-de-chaussée, à côté de la permanence et de la Vie Scolaire.

Vous êtes accueillis par Mme PETIT, le professeur documentaliste.

C'est est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants et tout le personnel de l'établissement. Il fournit la documentation et l'information dont vous avez besoin. C'est un lieu de découverte, de travail et de lecture.

Les élèves peuvent s'y rendre sur leur temps libre, pendant les permanences et à l'occasion d'un cours avec leur professeur.

Les missions prioritaires du CDI sont l'apprentissage de l'autonomie, la formation d'une culture de l'information et l'ouverture culturelle.