CDI.png

Le Centre de Documentation et d’Information se situe au rez-de-chaussée, à côté de la permanence et de la Vie Scolaire.

Vous êtes accueillis par Mme PETIT, le professeur documentaliste.

C’est est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants et tout le personnel de l’établissement. Il fournit la documentation et l’information dont vous avez besoin.

C’est un lieu de découverte, de travail et de lecture. Les élèves peuvent s’y rendre sur leur temps libre, pendant les permanences et à l’occasion d’un cours avec leur professeur.

Les missions prioritaires du CDI sont l’apprentissage de l’autonomie, la formation d’une culture de l’information et l’ouverture culturelle.

Retrouvez tous les podcasts et émissions créées par les élèves du collège Salvador Allende dans le cadre du club radio ou d’autres projets.

[feedzy-rss feeds= »https://audioblog.arteradio.com/blog/131316/rss » max= »2″ feed_title= »no » refresh= »12_hours » error_empty= »Pas de nouveau son disponible. » summary= »yes » ]