Spectacle au Grand T le vendredi 8 janvier

Par admin sallende le 14 janvier 2016 à 10:38

Dans le cadre du Projet T au Théâtre, vendredi soir, deux classes de 4ème (les 4A at 4B) sont allées au Grand T voir le spectacle « Le Mouvement de l’air » par la compagnie Adrien M / Claire B.

Refuge LPO

Par webmestre sallende le 5 janvier 2016 à 22:40

A l'issue de la semaine de Développement Durable, le collège a eu l'honneur de recevoir et d'inaugurer officiellement la plaque "refuge LPO"

Exercice de confinement

Nous vous informons de la tenue d'un exercice de confinement des élèves et du personnel du collège, le mardi 15 décembre de 14h30 à 15h30.

Sécurité au collège

Sécurité au collège.

Suite aux attentats du 13 novembre, le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche a publié de nouvelles dispositions applicables à partir de ce lundi 23 novembre 2015.

Vous trouverez le communiqué consultable en pièce jointe ainsi que la fiche vigipirate correspondante.

Toutes les actualités de l'année :

Collège Salvador Allende
6 avenue Léon Blum